Manchester City traverse actuellement une énorme crise sportive et cela ne semble pas prêt de s'arrêter. En effet, les Cityzens sont actuellement menés sur la pelouse d'Aston Villa (1-0).
Avant le début de la saison, tout le monde s'attendait à ce que City remporte le titre. L'équipe de Pep Guardiola avait d'ailleurs débuté le championnat de manière assez convaincante, avant de complètement s'écrouler.
Sur ses onze derniers matchs, City affiche un bilan d'une victoire, deux nuls et huit défaites. Tous ces mauvais résultats ont fait basculer les Mancuniens à la 5e place.
Et comme dit un peu plus haut, les choses ne se passent pas bien ce samedi sur la pelouse d'Aston Villa. A la pause, les Villans mènent au score grâce à un but de Jhon Duran. Mais de notre côté, on retient surtout la superbe ouverture de Youri Tielemans pour Morgan Rogers à la base de l'action.
À noter que Kevin De Bruyne et Jérémy Doku n'ont pas été titularisés pour cette rencontre. Ils devraient monter en jeu en seconde période.
Quelle ouverture de Tielemans ! 😍
— VOOsport (@VOOsport) December 21, 2024
Derrière, Duran ne tremble pas et les Villans prennent l'avantage ! 🔥⚽#PremierLeague #PL #AVLMCI pic.twitter.com/KXMPO3IZke