Sanctionné pour un contrôle positif à la DHEA, Paul Pogba a vu sa suspension passer de quatre ans à dix-huit mois.
En mars, le Français pourra de nouveau jouer dans un club professionnel. S'il aurait voulu poursuivre à la Juventus, le club turinois a mis fin à son contrat d'un commun accord avec le joueur. Pogba attend donc toujours de savoir de quoi son futur sera fait.
Toujours dans l'attente
Pour le moment, son nom circule beaucoup du côté de Marseille mais aussi de Galatasaray. Concernant son possible passage dans le club phocéen, le président du club s'est exprimé.
"Tout le monde me parle de Paul Pogba !", explique Pablo Longoria. "Paul, c’est un joueur extraordinaire, une personne extraordinaire, je l’ai connu à la Juventus. J’ai été le premier content de voir sa sanction réduite. Medhi Benatia aussi a une très bonne relation avec lui. Oui, on lui a envoyé des messages parce qu’on était content pour lui."
"Un rendez-vous interne"
Longoria qui connait bien Pogba pour l'avoir croisé à la Juventus : "Quand j’étais à la Juve, c’était une superstar, il a fini troisième du Ballon d’Or, et mes amis me demandaient beaucoup de choses et il m’a toujours aidé. Il n’y a pas de discussions avancées. On va faire un rendez-vous interne cette semaine pour les objectifs du mercato."
Et Longoria de conclure : "Sur Paul, on doit l’analyser. En tant que club, on a toujours plaisir à saisir des opportunités, de voir des grands joueurs jouer chez nous, par exemple avec Adrien (Rabiot) ou Hojbjerg. Il n’y a pas de discussions avec Pogba, pas de rendez-vous. Je ne ferme pas la porte, mais ça crée beaucoup de spéculations. Ce sont surtout des rêves plus qu’une réalité dans le marché."