Pour Kylian Mbappé, le passage au Real Madrid devait être l'occasion de prendre une autre dimension. Mais pour le moment, les choses ne se passent pas du tout comme prévu pour le Français.
Ce mercredi face à l'Atlétic Bilbao, il avait l'occasion de se racheter, notamment de son penalty manqué face à Liverpool en Ligue des Champions. Mais le Bleu s'est de nouveau raté et les Merengues se sont finalement de nouveau inclinés (2-1).
Excuses publiques
À l'issue de la rencontre, une pluie de critiques s'est donc de nouveau abattue sur le joueur, qui n'a pas éludé le sujet de son raté et qui s'est excusé publiquement sur les réseaux sociaux.
"Mauvais résultat. Une grosse erreur dans un match où chaque détail compte. J’en assume l’entière responsabilité. C’est un moment difficile. Mais c’est le meilleur moment pour changer la situation et montrer qui je suis", a écrit Mbappé dans une story sur son compte Instagram.
Pour Mbappé comme pour le Real Madrid, il va falloir passer à la suite et au déplacement à Gérone de ce samedi avant de se déplacer à l'Atalanta en Ligue des Champions. Deux rencontres importantes, surtout sur la scène européenne. Pour le moment, le Real est la dernière équipe qualifiée pour les barrages des huitièmes de finale.