Un duel très intéressant est prévu demain soir dans le cadre de la Croky Cup. Le Patro Eisden reçoit le Club de Bruges. Stijn Stijnen fait un excellent travail à la tête du club limbourgeois et les Blauw and Zwart n'ont pas intérêt à sous-estimer l'équipe de Maasmechelen. Stijnen s'est adressé aux médias.
Le Patro Eisden a éliminé le Sporting Charleroi au tour précédent et comment. Ils ont gagné 4-1. Il y a deux ans, le Club Bruges a failli tomber au Patro et ce n'est imposé que lors des prolongations.
Soirée difficile pour le Club
« C'est un grand moment pour notre club. Nous allons faire en sorte que ce soit un match amusant à notre manière », a déclaré Stijnen. Le Patro s'attend à un stade comble et une tirbune supplémentaire a même été mise en place. Il y a deux ans, le Patro avait presque gagné contre le Club.
« Ils ne savaient pas ce qui les attendait. Beaucoup de choses sont possibles demain. Nous devons leur faire passer une sale soirée. Je sais qu'ils n'aiment pas venir ici. Nous devons nous surpasser pour avoir une chance ».
Vanrafelgem
Au Patro, un joueur aura à cœur de se montrer : Keano Vanrafelgem. Ce milieu de terrain offensif a joué dans le passé pour le Club de Bruges, mais il n'y a pas été retenu. Le Patro l'a récupéré, l'a loué au Sporting Hasselt et cette saison, il se débrouille très bien en Challenger Pro League.
« Kiki », son surnom, a déjà inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives en 11 matches de Challenger Pro League. Contre le Sporting Charleroi en Coupe de Belgique, il a également délivré une passe décisive. Sera-t-il aussi décisif contre le Club ?