Ce serait à coup sur l'un des gros transferts de ce mercato d'hiver. Pierre-Emerick Aubameyang aurait trouvé un accord avec Arsenal concernant un contrat annuel estimé à 8,8 millions de livres.
L'attaquant de 28 ans avait été mis à l'écart face à Wolfsburg après avoir manqué un meeting d'avant match. C'était sa troisième suspension interne en seulement quinze mois. Les relations étaient donc tendues entre le club et l'attaquant.
Pour réchauffer les relations, le staff avait annoncé que l'attaquant serait du voyage face au Hertha Berlin sauf surprise. Et cette surprise est arrivée puisque l'attaquant est de nouveau mis de côté. Ce qui est une bonne nouvelle pour les supporters d'Arsenal. En effet, mis de côté, cela signifie qu'Aubameyang voit déjà ailleurs.
Le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio le confirme en annonçant que l'attaquant et le club anglais auraient donc trouvé un accord pour un contrat de trois ans et demi pour un salaire annuel de 8,8 millions de livres par an en plus d'un transfert estimé à 53 millions. Ce serait véritablement un gros transfert pour Arsenal qui s'apprête à se séparer d'Alexis Sanchez.
Le vote: Bonne chose pour Aubameyang?