Après l'annonce de la sélection de Domenico Tedesco pour les matchs de Ligue des Nations face à l'Italie et Israël, Gill Swerts a annoncé la liste des joueurs qui tenteront de se qualifier pour l'Euro 2025.
Tedesco a annoncé en conférence de presse que des joueurs tels que Mika Godts et Arthur Vermeeren étaient proches d'être repris avec les Diables Rouges mais que pour le moment, il était préférable qu'ils aident les Diablotins à se qualifier pour l'Euro 2025.
Deux petits nouveaux
On peut aussi noter les présences de Matteo Dams (PSV) et Norman Bassette (Coventry). C'est la première fois que ces deux joueurs sont repris chez les Diablotins.
Karetsas n'est pas repris
En revanche, pas de trace de Konstantinos Karetsas. Le joyau de Genk, qui a récemment obtenu son passeport grec, semble être préservé par le club limbourgeois. Pour rappel, il ne sait pas encore s'il représentera la Belgique ou la Grèce à l'avenir.
Avec des joueurs comme Arthur Vermeeren, Mandela Keita, Mika Godts, Samuel Mbangula ou encore Lucas Stassin, la Belgique dispose de suffisamment de qualité pour aller chercher son billet pour l'Euro 2025. Pour rappel, les Diablotins affronteront la République tchèque, en aller-retour, les 15 et 19 novembre prochain.
👊 Last hurdle towards #U21EURO.🇧🇪 pic.twitter.com/Ozo2CupZs0
— Royal Belgian FA (@RoyalBelgianFA) November 8, 2024
A LIRE AUSSI :
Qui est Joaquin Seys, le nouveau Diable Rouge ?