Plus que jamais en tête du classement après une nouvelle victoire contre l'Antwerp, Genk connait un début de saison presque parfait.
Un club qui peut compter sur un collectif solide dans lequel certaines individualités se détachent. C'est évidemment le cas de Konstantinos Karetsas, que de nombreux clubs plus huppés suivent déjà de près.
Bail prolongé
Celui qui n'a toujours pas choisi entre la Belgique et la Grèce est cependant conscient qu'il a le temps de grandir et que l'heure du départ n'est pas encore arrivée pour lui.
Alors que les négociations étaient en cours pour une prolongation de contrat, elles ont abouti sans surprise ce lundi à un accord entre les différentes parties. Âgé de 16 ans, Karetsas est désormais officiellement lié à Genk jusqu'en 2027 alors que son contrat actuel prenait fin en 2026.
Ayant disputé dix des quatorze matchs officiels de Genk cette saison, sa progression est fulgurante et celui qui fêtera ses 17 ans dans quinze jours peut donc voir venir les choses avec sérénité.
"Genk est ma maison"
"Genk est ma maison. Le club m'inspire une grande confiance. C'est donc le meilleur environnement pour continuer à grandir, près de ma famille. Je veux gagner des trophées avec le KRC Genk et jouer l'Europe", a déclaré le joueur après avoir signé son nouveau contrat.
"Nous sommes très heureux de la confiance que Kos accorde à notre club. Il peut connaître le succès avec l'équipe ici et continuer à se développer dans un environnement familier. En tant que directeur technique, je ne peux que me réjouir d'un joueur comme Kos. Il incarne l'ADN du football attractif et offensif que nous défendons en tant que club", a pour sa part déclaré Dimitri De Condé.
Born and raised in Genk 💙
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) November 4, 2024
Konstantinos Karetsas verlengt zijn contract tot 2027.
Meer info: https://t.co/S6U9Acz7AU#mijnploeg #krcgenk pic.twitter.com/FgkrJziecp