Après un début de saison compliqué, Kasper Dolberg retrouve ses meilleures sensations. Après avoir inscrit un triplé contre Tubize-Braine, l'attaquant danois s'est offert un doublé face à Courtrai.
Depuis la semaine dernière, certains fans d'Anderlecht se demandent si les joueurs danois du club vont demander à partir dans un avenir proche suite au départ de Jesper Fredberg.
Dolberg remercie Fredberg
Après la rencontre face à Courtrai, Dolberg est revenu sur le départ du désormais ex-CEO Sport du club bruxellois : "J'avais de bonnes relations avec Jesper, c'est lui qui m'a amené à Anderlecht. J'ai beaucoup de respect pour lui. Je tiens d'ailleurs à le remercier pour la période où nous avons travaillé ensemble."
Il ne pense pas à partir
Les supporters doivent-ils à présent craindre un départ du buteur de 27 ans ? : "Ce n'est pas parce que Fredberg est parti que je vais quitter le club. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Je me concentre sur ce qui se passe sur le terrain même si ce n'est pas facile de ne pas penser à ce qui s'est passé en coulisses."
Olivier Renard va maintenant devoir tout faire pour que Dolberg puisse continuer à se sentir bien à Anderlecht. Et si jamais l'attaquant danois a des envies de départ, le RSCA est assuré de pouvoir récupérer une belle somme puisque Dolberg est toujours sous contrat jusqu'en juin 2027.
A LIRE AUSSI :
Gillet s'en prend aux supporters d'Anderlecht : "C'est une bonne chose"