À Arsenal, Leandro Trossard n'a pas toujours eu l'occasion de disposer de tout le temps de jeu qu'il souhaitait la saison dernière.
Mais cette saison, les choses ont changé et le Diable rouge s'est frayé un chemin vers une place de titulaire, y compris en Ligue des Champions, où il a délivré une passe décisive lors de la victoire contre le Paris Saint-Germain.
Un top transfert pour Trossard ?
Mais il se pourrait que son aventure prenne fin chez les Gunners, lu qui est sous contrat jusqu'en 2026. Al-Ittihad serait en effet prêt à faire une offre de 50 millions d'euros pour s'offrir ses services. Et si Trossard devait s'en aller, il semble que les Anglais aient déjà trouvé son remplaçant.
Âgé de 24 ans, Mohammed Kudus serait en effet le joueur sur lequel la direction a jeté son dévolu, elle qui avait déjà envie de le recruter avant qu'il ne quitte l'Ajax pour West Ham. Les Hammers avaient alors dépensé 40 millions de livres sterling, environ 47 millions d'euros.
Remplaçant déjà trouvé
Pour rappel, Kudus a été suspendu en raison d'une attitude violente lors de la rencontre contre Tottenham. Une attitude qui lui a valu d'être expulséet qui pourrait lui coûter trois journées de suspension. Quoi qu'il en soit, il reste un joueur qui peut jouer un rôle dans une équipe de premier plan comme Arsenal.
En ce qui concerne Trossard, il s'agit pour le moment uniquement de rumeurs mais ce n'est pas la première fois qu'un départ est évoqué pour celui qui avait quitté Genk pour Brighton en 2019. Il avait alors rapporté un peu plus de 15 millions d'euros aux Limbourgeois.