Ce samedi après-midi, le Standard reçoit Saint-Trond dans le cadre de la 13e journée de championnat. Les Canaris, qui restent sur une seule défaite lors de ses dix derniers matchs, comptent bien poser des problèmes aux Rouches.
Depuis l'arrivée de Felice Mazzù à Saint-Trond, les Trudonnaires prennent des points et proposent un football plutôt attrayant. Mazzù est bien conscient que son équipe peut faire au Standard, mais il reste malgré tout sur ses gardes.
Mazzù s'attend à un match difficile
"Ce ne sera pas un match facile pour nous. Il y a toujours une atmosphère particulière à Sclessin. Et puis le Standard reste un grand club belge."
L'ancien coach de Charleroi a aussi tenu à encenser Ivan Leko : "Le Standard dispose d'un groupe de grande qualité ainsi que d'un entraîneur capable de booster ses joueurs."
Malgré cela, Mazzù évidemment l'ambition d'aller chercher les 3 points à Sclessin : "Nous y allons pour rivaliser, faire un bon match et essayer de gagner. Mon équipe est en bonne forme, et si elle parvient à reproduire une bonne performance comme contre Westerlo, alors nous pouvons faire quelques chose contre le Standard", a-t-il conclu lors de sa conférence de presse.
Classement
Le Standard occupe actuellement la 9e place du classement avec 15 points. Saint-Trond est quant à lui 14e avec 14 points.