Ce week-end, nous aurons droit à quelques belles affiches en Belgique. Le match le plus attendu est certainement celui qui opposera le Club de Bruges à Anderlecht.
Un match important pour les supporters
Ce vendredi, Nicky Hayen était présent en conférence de presse. Il en a profité pour faire passer un message aux supporters brugeois : "Je sais que nos fans attendent ce match avec impatience. Nous connaissons l'importance de ce duel. Lors des Play-Offs de la saison dernière, nous les avons battus à deux reprises. Nous voulons à nouveau donner de la joie à nos supporters car depuis le début de la saison, leur soutien a été énorme. Cela me frustre de ne pas leur donner ce à quoi ils ont droit."
Il est vrai que les résultats du Club de Bruges sont assez décevants depuis le début de la saison. Après onze journées de championnat, les Brugeois affichent un bilan de 5 victoires, 3 nuls et 3 défaites.
Hayen donne des conseils à Hubert
Ce dimanche, Hayen fera face à David Hubert. Les deux hommes partagent un peu la même trajectoire puisqu'ils ont d'abord été coachs intérimaires avant de devenir T1 à temps plein : "Est-ce que j'ai des conseils pour lui ? Perdre dimanche (rires). Plus sérieusement, je suis content pour lui. J'aime voir les coachs belges recevoir leurs chances. David doit rester lui-même et s'entourer des bonnes personnes. Il fera des erreurs, mais c'est normal. S'il continue de la sorte, il aura un avenir radieux."
A LIRE AUSSI :
Foket explique pourquoi il n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau