Ce soir, à 18h45, le Club de Bruges affronte l'AC Milan en Ligue des Champions. Alors que la composition officielle n'a pas encore été annoncée via les canaux habituels, la presse belge a déjà eu accès aux plans de Nicky Hayen, qui réserve une surprise de taille.
Talbi titulaire sur l’aile droite
La plus grande surprise est la titularisation de Chemsdine Talbi, jeune talent de 19 ans formé au club, sur l'aile droite. Talbi avait déjà fait une apparition lors du match contre Westerlo, et il est préféré à Michal Skoras en raison de l'absence d’Andreas Skov Olsen, jugé seulement apte pour un rôle de remplaçant selon Het Nieuwsblad.
Jutglà préféré à Vermant
Autre décision notable : le choix de Ferran Jutglà en pointe. Romeo Vermant retourne sur le banc, et Jutglà remplace Gustaf Nilsson, blessé. L'expérience de l’Espagnol a pesé dans cette décision.
La défense renforcée
Enfin, Joel Ordonez fait son retour dans la défense, remplaçant Jorne Spilers par rapport à la victoire 1-2 contre Westerlo. Pour le reste, peu de changements majeurs sont attendus.
Composition probable du le Club de Bruges
Voici les 11 titulaires annoncés : Mignolet, Seys, Ordonez, Mechele, De Cuyper, Onyedika, Jashari, Vanaken, Talbi, Jutglà, Tzolis