Anderlecht s'est séparé de nombreux joueurs l'été dernier. Le club bruxellois a notamment demandé à Antoine Colassin d'aller voir ailleurs. Après avoir été discuté avec plusieurs clubs belges et étrangers, l'attaquant de 23 ans a finalement posé ses bagages au Beerschot.
Dans une interview accordée à La Dernière-Heure, le jeune attaquant est revenu sur son été mouvementé : "Anderlecht a été dur dans les négociations, mais pas seulement avec moi. Certains clubs ont pu se retirer à cause de cela."
Malgré cela, Colassin avait l'embarras du choix : "J'ai reçu des propositions assez surprenantes, notamment de la part de clubs israéliens. Il était hors de question pour moi de poursuivre ma carrière dans un championnat comme ça."
Charleroi était intéressé
Le Sporting de Charleroi, le club où il a joué dans sa jeunesse, était également intéressé : "Je leur ai parlé, mais je ne sais pas pourquoi il n'y a pas eu de transfert. J'aurais aimé revenir."
Peu de temps de jeu
Depuis son arrivée au Beerschot, Colassin doit se contenter d'un rôle de remplaçant, lui qui n'a disputé que 4 matchs depuis le début du championnat (2 passes décisives). Il espère évidemment inverser la tendance dans les semaines à venir.
A LIRE AUSSI :
Gros transfert pour De Cuyper ? Sa destination de rêve