Quand on pense à la génération dorée, on pense évidemment à Eden Hazard, Romelu Lukaku, Kevin De Bruyne et Thibaut Courtois. Mais il ne faudrait pas oublier de souligner l'importance qu'un Mousa Dembélé (82 sélections) a eu en sélection.
Au début de l'année 2023, l'ancien milieu de terrain de Tottenham a pris sa retraite sans que cela fasse un bruit. Il faut dire que le natif d'Anvers a toujours été assez discret.
Depuis lors, Dembélé a complètement disparu du paysage. Il a déménagé au Portugal avec sa famille et apparaît rarement en public. On l'a cependant enfin revu à Bogerhout mercredi dernier pour l'ouverture du dixième Red Court de l'Union belge.
Le monde du football ne lui manque pas
Une occasion pour lui de dire que le monde du football ne l'intéressait plus : "Je suis toujours heureux de pouvoir soutenir ce genre de projets. Mais à part ça, je m'intéresse peu au monde du football. Cette vie est derrière moi. Qui sait, peut-être qu'un jour cela recommencera à me chatouiller, mais pour le moment, ce n'est pas le cas.
Aucune envie de devenir coach ou consultant
Devenir coach ou consultant ne l'intéresse pas non plus : "Il y a des joueurs de football qui aiment le football, le regardent tout le temps, ne parlent que de ça. J'aime le football, certainement plus que ces gens-là, mais j'aime le vrai football. J'aimais être sur le terrain. Le reste m'intéresse moins."
A LIRE AUSSI :
"Un grand désastre attend les Diables Rouges"