Cette saison, les choses sont claires pour la Juventus, il faut de nouveau lutter pour le titre et faire le mieux possible en Ligue des Champions.
Si Thiago Motta ne se débrouille pas mal avec la Vieille Dame en ce début de saison, le coach va cependant devoir se passer des services de Bremer pendant plusieurs mois. Une sacrée tuile pour les Bianconeri, qui vont peut-être pouvoir trouver une solution en janvier pour combler le vide laissé.
Le remplaçant idéal ?
Il y a en effet un joueur qui coche pas mal de cases pour renforcer le noyau turinois dont la principale est certainement de connaitre parfaitement le championnat italien pour y avoir briller avec l'Inter. Parti au Paris Saint-Germain, il n'entre pas dans les plans de Luis Enrique et il pourrait donc s'en aller en janvier.
La Gazzetta dello Sport affirme dans son édition de ce jeudi que Cristiano Giuntoli s'agite en coulisses pour boucler le prêt du joueur, qui verra la Juventus prendre en charer la moitié de son salaire - il touche 13 millions d'euros par an, plus bonus au PSG.
"Je peux rivaliser avec mes coéquipiers"
SI le directeur sportif turinois a d'autres noms sur sa liste pour remplacer Bremer, Skriniar serait tout en haut. Une solution qui pourrait arranger tout le monde : la Juventus, le Paris Saint-Germain et le joueur, qui veut évidemment disposer de temps de jeu.
"Je suis heureux d’être à Paris, mais je regrette de ne pas avoir plus de minutes. Je vois à l’entraînement que je peux rivaliser avec mes coéquipiers en termes de qualité", explique Skriniar au sujet de sa situation.
"Nous avons un super groupe et je les encourage. J’ai eu ma chance, je l’ai saisie, comme l’a dit l’entraîneur […] J’ai déjà été dans cette situation par le passé et je m’en suis toujours sorti avec succès. Je pense que ce sera encore le cas aujourd’hui", ajoute-t-il.