Milutin Osmajic a fait beaucoup parler de lui la semaine dernière. Il faut dire que ce dernier a mordu son adversaire lors de la rencontre opposant Preston North End à Blackburn Rovers (0-0).
Lors de ce match, l'international monténégrin a mordu Owen Beck après que ce dernier ait commis une vilaine faute sur un joueur de Preston. Par chance, l'attaquant de 25 ans s'est en sorti avec un carton jaune mais l'affaire n'en est pas restée là.
8 matchs de suspension
En effet, la Fédération anglaise de football a décidé d'infliger une lourde suspension à Osmajic. Preston a annoncé que son attaquant avait écopé d'une suspension de huit matchs. Il a également été condamné à payer une amende de 18 000 euros. Le club anglais ne fera pas appel de cette sanction.
Luis Suárez 2.0
D'autres morsures ont émaillé l'histoire du championnat anglais de football. L'attaquant uruguayen Luis Suárez, qui évolue aujourd'hui à l'Inter Miami, a été sanctionné à plusieurs reprises au cours de sa carrière. Il avait notamment écopé d'une suspension de dix matchs lorsqu'il jouait pour Liverpool après avoir mordu le joueur de Chelsea Branislav Ivanovic en avril 2013.
Milutin Osmajić received a £15k fine and an 8-match suspension for biting a player! 😳🤯 pic.twitter.com/QhdwDwID4w
— Football Hub (@FootbalIhub) October 4, 2024