Le Cercle de Bruges doit se rendre au Bosuil dimanche après-midi pour se remettre d'un début de championnat difficile. Les Brugeois ont gagné en confiance cette semaine en remportant un beau succès en Conference League, en battant St Gallen 6-2.
Les débuts du club dans cette phase de groupe européenne ont été un vrai succès, même s'il y a eu un bémol dans la soirée. En effet, avant même la mi-temps, le Cercle a vu Warleson sortir du terrain en raison d'une blessure apparemment grave.
Warleson absent plusieurs semaines
Le gardien s'est tordu le genou en tentant de récupérer un ballon. On craignait que le Brésilien ne doive rester sur la touche pendant une longue période et ces craintes se sont en partie réalisées. Le Cercle nous informe que Warleson devra rester sur la touche pendant plusieurs semaines.
Il ne s'agit donc pas d'une absence de plusieurs mois, mais le Cercle devra se passer de lui au Bosuil et éventuellement lors de certains matches après la pause internationale.
Pas de blessure majeure pour Nazinho
Les nouvelles sont meilleures en ce qui concerne Flavio Nazinho. L'arrière portugais a également sortir contre Saint-Gall, mais Miron Muslic a indiqué immédiatement après le match que la blessure n'était peut-être pas très grave et que son remplacement était plutôt une précaution.
Finalement, Nazinho semble avoir souffert d'une légère blessure musculaire, ce qui signifie qu'il sera indisponible pour une « courte période ». Il devra lui aussi manquer le déplacement à Anvers, mais pourrait revenir peu après la pause internationale.
Onze selectie voor #ANTCER.
— Cercle Brugge (@cercleofficial) October 6, 2024
➤ Warleson en Nazinho ontbreken geblesseerd. Meer info via https://t.co/3MHLBP25JR. 🟢⚫️ pic.twitter.com/27BAPa7IJ7