Le Beerschot était sur le pont ce vendredi pour la première fois après le derby dramatique contre le KVC Westerlo. La lanterne rouge n'a certainement pas joué un mauvais match de football en Campine. Le match s'est terminé sur le score de 2-2.
Le Beerschot prend rapidement l'avantage
Les locaux ont tout de suite mis la pression et le Beerschot tenait bon. Mieux encore, Reyners donnait l'avantage aux Rats après 25 minutes de jeu (0-1), un but qui est un peu sorti de nulle part.
Les Campinois se sont mis à la recherche de l'égalisation, mais ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions. Le Beerschot rêvait alors déjà d'une première victoire de la saison.
Vuskovic signe un doublé
En deuxième mi-temps, Westerlo a rapidement égalisé par l'intermédiaire de Vuskovic, une très bonne acquisition à n'en pas douter. Alors que tout le monde s'attendait à ce que le Beerschot prenne l'eau, les choses se sont passées différemment. Les deux équipes ont eu d'excellentes occasions de marquer un deuxième but et dix minutes avant la fin du match, Sanusi a marqué le 1-2.
Le Beerschot sentait la première victoire, mais Vuskovic égalisait à nouveau (2-2). Le score n'évoluera plus.
Après une semaine très agitée, voilà qui est encouragement pour les Rats du Kiel. Mais avec un 2 sur 30, le bilan provisoire reste dramatique.
Déroulement du match : 0-1 (25') Tom Reyners 1-1 (61') Luka Vuskovic 1-2 (81') Ryan Sanusi 2-2 (84') Luka Vuskovic