David Hubert a beau conquérir de plus en plus de cœurs, les chances qu'Anderlecht le nomme comme entraîneur sont minces. Un nouveau nom vient d'apparaître dans les rumeurs.
Comme il n'a pas les diplômes requis, Hubert ne pourra exercer les fonctions d'entraîneur principal que pendant une période limitée. Si les Bruxellois veulent le laisser en selle par la suite, ils devront s'acquitter d'une amende.
Hubert reste assistant
Hubert se retirera probablement après le Clasico contre le Standard. Il a toutefois l'intention de rester dans le staff technique du noyau A en tant qu'assistant. Une condition que le successeur de Brian Riemer devra accepter.
Ces dernières semaines, de nombreux candidats se sont manifestés pour occuper le poste vacant, Mark van Bommel et Karel Geraerts étant les candidats les plus en vue.
Ivic à Anderlecht ?
A moins que Jesper Fredberg et Wouter Vandenhaute ne sortent un lapin de leur chapeau. Het Laatste Nieuws confirme en effet que Vladimir Ivic figure sur la liste des candidats au Lotto Park. Mais les supporters ne se réjouissent pas vraiment de sa possible arrivée.
Selon un sondage publié sur notre site Internet, 88 % des 600 votants ne sont pas favorables au Serbe de 57 ans, passé par le PAOK, le Maccabi Tel-Aviv, Krasnodar et Watford. Un message clair au conseil d'administration.