Memphis Depay a provoqué de nombreux froncements de sourcils en rejoignant le club brésilien des Corinthians. L'attaquant, qui a participé au Championnat d'Europe avec les Oranjes, a opté pour une aventure au Brésil.
Là-bas, le très discuté Memphis tente de sortir sa carrière du marasme, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Accueilli en héros, l'attaquant se fait déjà massacrer par les supporters après des prestations abominables.
Déjà la fin de l'histoire ?
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été le match des Corinthians contre São Paulo. Depay est entré en jeu en tant que remplaçant, mais n'a pas réussi à faire trembler les filets. Les messages sur les médias sociaux ne sont pas tendres et, dans une compilation, notre voisin du nord est ridiculisé.
Il semble que ce soit déjà la fin de l'histoire pour Memphis au Brésil. Même avec l'équipe nationale néerlandaise, l'attaquant ne semble plus avoir de chance d'être sélectionné. Le sélectionneur national Ronald Koeman a déjà fermé définitivement la porte à Steven Bergwijn après son transfert en Arabie Saoudite.
Mauvaises performances
Contre São Paulo, le Néerlandais s'est incliné 3-1 avec les Corinthians en Serie A. Le prochain adversaire est la superpuissance Flamengo en demi-finale de la Coupe du Brésil. Memphis pourra-t-il renverser la situation ?
Corinthians perdió con São Paulo, está en ZONA DE DESCENSO, y ya se empieza a hablar del rendimiento de MEMPHIS DEPAY.
— Sudanalytics (@sudanalytics_) September 30, 2024
En Brasil ya le hicieron este edit. 😅🇧🇷🇳🇱pic.twitter.com/Y3usbZ2MQu