A 18h30, Gand avait l'occasion de faire une très bonne affaire après les points perdus par le Club de Bruges, le Sporting Charleroi et le RSC Anderlecht. Ils affrontaient Oud-Heverlee Louvain à domicile et se sont facilement imposés 3-0.
Des buts rapides
Après la défaite contre le Cercle de Bruges, les Gantois voulaient se remettre sur les rails en gagnant à domicile. Ils l'ont d'ailleurs prouvé, puisque Gand a réalisé un premier quart d'heure très solide. Dean ouvrait le marque après huit minutes et quatre minutes plus tard, Fadiga portait déjà le score à 2-0.
OHL dans les cordes.
OHL s'est ensuite repris et s'est procuré quelques occasions. Il est intéressant de noter que Gand a été efficace à 100%, puisqu'il ne s'est pas procuré d'autres occasions. Le score était donc de 2-0 à la mi-temps.
Les visiteurs essayaient de se diriger vers le but de Roef, qui devait rapidement faire un arrêt. La Gantoise réagissait et Surdez mettait Leysen à contribution une première fois à l'heure de jeu et une seconde fois quelques instants plus tard. A une dizaine de minutes de la fin, Gudjhohnsen parvenait à inscrire le 3-0 rédempteur.
Buts : 1-0 (08') Max Dean 2-0 (12') Noah Fadiga 3-0 (79') Andri Gudjohnsen