Au Bayern Munich, la saison a débuté parfaitement, avec six victoires lors des six premiers matchs toutes compétitions confondues.
Et si Vincent Kompany a fait taire une partie des sceptiques, certains continuent à dire que le vrai test n'est pas encore arrivé pour les Bavarois et que c'est seulement à ce moment-là que l'on verra ce que le coach belge a dans le ventre.
Une rencontre attendue
C'est ce weekend que le choc tant attendu aura lieu, face au Bayer Leverkusen. Champions en titre, les hommes de Xabi Alonso ne feront aucun cadeau à ceux de Kompany, qui semble assez bien gérer la pression qu'il peut y avoir autour de cette rencontre.
"C'est bien que tout le monde attende ce match avec impatience. Bien sûr, ce sera un match important, contre la meilleure équipe de ces douze derniers mois", a déclaré le technicien belge en conférence de presse.
"Nous tester contre un bon adversaire"
"Ce ne sera pas facile. Nous voulons nous tester contre un bon adversaire à l'Allianz Arena. Le Bayern est toujours le favori. Nous sommes impatients de jouer contre les champions et nous voulons gagner", a ajouté Kompany au sujet de son adversaire.
"Nous voulons toujours être aussi dominants que possible. Le Bayern doit toujours imposer sa volonté dans le match. Si une équipe parvient à éviter cela, elle mérite beaucoup de respect pour cela", explique Kompany au sujet de ce qu'il veut voir.
Et quand on lui rappelle qu'il va affronter une équipe invaincue en championnat la saison dernière mais plus vulnérable cette saison, il dit : "La saison dernière, ils ont réalisé quelque chose de spécial. C'était intéressant à suivre. C'est exactement ce qui rend le match si excitant. Nous jouons contre une équipe qui a fait quelque chose d'exceptionnel l'année dernière. Leverkusen est une bonne équipe."