Le RSCA Futures espérait enregistrer sa première victoire de la saison ce soir. Ils se déplaçaient à Lommel. Les joueurs de la capitale se sont inclinés 2-1. Dans l'autre match, le duel entre Beveren et Seraing s'est soldé par un 0-0.
Début spectaculaire
Le match ne pouvait pas plus mal commencer pour les Bruxellois. El Boukammiri donnait l'avantage aux Limbourgeois après seulement quatre minutes de jeu. Deux minutes plus tard, Lommel bénéficiait d'un penalty, mais les Limbourgeois le manquaient.
Le RSCA Futures réagissait rapidement, Robberechts remettant les pendules à l'heure à la treizième minute. Ensuite, le jeu s'est à nouveau équilibré. Les deux équipes se sont encore procuré quelques occasions, mais aucun but n'a été marqué. Le 1-1 à la mi-temps était logique.
Le RSCA Futures de nouveau au tapis
Le RSCA, privé de Degreef et De Cat qui sont sélectionnés avec l'équipe première, espérait obtenir la victoire après la pause. Mais rien de cela n'arriva. Au contraire, Rosa inscrivait le but de la victoire à la 86e minute (2-1). L'équipe de Jelle Coen se retrouve avec un bilan inquiétant de 1 point sur 15 et est dernière. Lommel compte neuf points et est actuellement troisième.