Kevin Mirallas est à la recherche d'un nouveau club après le fiasco de l'Eendracht Aalst. L'ancien Diable Rouge était le directeur sportif du club de tradition, mais les choses sont allées de mal en pis. Mirallas a fini par quitter le club.
Selon Sudinfo, l'ancien joueur de l'Antwerp, d'Everton, de la Fiorentina et de l'Olympiakos flirte avec le Standard de Liège, club de première division belge. Mirallas a commencé à jouer dans les équipes de jeunes du Standard, mais a rejoint le club français de Lille dès son plus jeune âge.
Beaucoup de regrets
Mirallas a rapidement rejoint Lille, où l'attaquant a fini par percer. Il est passé par la Premier League et la Serie A et a fait fureur à Everton, entre autres. Mirallas compte également 60 sélections avec les Diables Rouges, pour 10 buts.
Dans une interview accordée aux médias wallons, Mirallas a exprimé un grand regret. Le fait qu'il n'ait jamais eu l'occasion de jouer au Standard le dérange toujours. Pourtant, Mirallas a déjà été proche d'un retour.
« J'étais en contact avec Bruno Venanzi et il y avait une possibilité de retour. Ce n'était évidemment pas une question d'argent. J'ai essayé, mais il s'est passé des choses, surtout à cause des dirigeants ».
L'Antwerp par défaut
Mirallas est bien retourné sur les terrains belges, mais pas à Sclessin. Il a signé à l'Antwerp. « C'était un choix par défaut. Il s'était passé trop de choses pour que je n'aille pas au Standard. Everton n'a pas facilité les choses non plus. J'aurai des regrets éternels ».
Mais Mirallas ne perd pas espoir pour autant. L'ancien Diable Rouge flirte toujours avec le Standard. « Si je peux un jour travailler pour ce club, je serai très heureux. Si je peux revenir... Imaginez travailler avec mon ami Pocognoli au Standard. Je signe tout de suite », peut-on lire.
Lors de la prochaine journée, le Standard de Liège affrontera l'Union SG. Mirallas est un bon ami de Sébastien Pocognoli, l'entraîneur du club bruxellois, mais il espère tout de même que les Rouches gagneront. « J'espère qu'il réussira à l'Union SG, mais je serai Rouche vendredi, désolé Séba », a-t-il déclaré.