Le Paris Saint-Germain a ouvert un chapitre cette saison après le départ de Kylian Mbappé. L'attaquant français a décidé de rejoindre le Real Madrid, laissant les Parisiens à la recherche d'un nouveau leader offensif.
Après un long flirt, Mbappé a décidé de rejoindre librement le club madrilène cet été. Après des débuts hésitants, l'attaquant de 25 ans a montré son meilleur visage lors des derniers matchs. Il a marqué trois buts lors des deux matchs de championnat du Real. Des buts importants puisqu'ils ont à chaque fois permis aux Madrilènes de prendre les trois points.
Bradley Barcola
De son côté, le PSG semble avoir bien digéré le départ de Mbappé. En effet, le club parisien a parfaitement débuté sa saison avec quatre succès en autant de rencontres. Si le PSG se porte si bien, c'est en grande partie grâce à un certain Bradley Barcola.
Le jeune ailier français de 22 ans a pris une nouvelle dimension cette saison, lui qui a déjà marqué quatre buts en championnat et un en Ligue des Nations avec l'équipe de France.
Arrivé pour 45 millions d'euros en provenance de l'Olympique Lyonnais l'été passé, Barcola a eu du mal à se faire une place au PSG la saison dernière. Il faut dire que le natif de Lyon était barré par Mbappé.
Mais depuis le départ de la superstar française, Barcola est devenu un tout autre joueur cette saison. Propre techniquement, le joueur de 22 ans se montre également très efficace devant le but.
Le successeur de Mbappé
Selon le média espagnol Fichajes, la valeur de Barcola a déjà doublé ! Elle est passée de 50 à 100 millions d'euros. Ce même média voit l'ancien Lyonnais s'imposer comme la nouvelle star du PSG et prendre la succession de Mbappé.
Barcola aura l'occasion de montrer qu'il a franchi un cap ce mercredi (21h) face à Girone lors de la 1ʳᵉ journée de Ligue des champions.
A LIRE AUSSI :
Griezmann exceptionnelle : il lui fait vivre une soirée de rêve