Pour Antoine Griezmann, la nouvelle saison avec l'Atlético Madrid doit permettre de faire oublier un Euro qui aura été décevant pour lui.
Le joueur français n'aura jamais réussi à atteindre son meilleur niveau avec les Bleus, visiblement émoussé et perdu dans le dispositif de Didier Deschamps, qui a peiné à trouver la bonne formule.
Retrouver ses sensations
Avec les Colchoneros, il semble cependant que le joueur ait retrouvé toutes ses sensations. Il l'a prouvé lors de la rencontre de ce dimanche contre Valence.
Au pré-assist sur le but de Conor Gallagher, il a permis au nouveau venu de trouver le fond des filets. Visiblement heureux, le Français s'est alors saisi du ballon et a été l'offrir à une jeune supportrice, qui était évidemment ravie de pouvoir repartir avec le ballon du but d'ouverture.
Une soirée parfaite
Pour Griezmann, la rencontre s'est poursuivie avec un but à la 54e minute de jeu. C'est Julian Alvarez qui s'est chargé de fixer le score à 3-0, ce qui permet à l'Atlético de rester deuxième du classement derrière un Barcelone qui a remporté ses cinq premiers matchs de championnat et qui possède quatre points d'avance sur les Colchoneros mais aussi sur le Real Madrid et Villareal.
C'est maintenant en Ligue des Champions que Griezmann et les siens vont tenter de s'imposer lors de leur duel de ce jeudi contre Leipzig. Si l'Atlético n'est pas favori de la compétition, la nouvelle formule pourrait lui permettre de réaliser un beau coup.
🎯 Voir son nouveau joueur marquer
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) September 17, 2024
⚽️ Recevoir une balle de match de Griezmann
Une journée que cette petite fille n'oubliera jamais. 👩👧💭 pic.twitter.com/SxWdlYfpMN