Saint-Trond a gagné 2-1 contre Oud-Heverlee Louvain et cette victoire a fait beaucoup de bien. Les Canaris comptent désormais six points et peuvent tranquillement espérer s'éloigner de la zone de relégation. Les Limbourgeois ont également découvert une nouvelle perle en attaque. Adriano Bertaccini ne tarit pas d'éloges au sujet de son coéquipier.
Brahimi séduit d'emblée
Bilal Brahimi a laissé une bonne impression. Il a été très présent et a marqué un beau but. Il semble déjà être un bon atout pour les Canaris. Bertaccini, qui a également marqué, a fait l'éloge de Brahimi dans les colonnes de Het Belang van Limburg.
« C'est un excellent transfert pour le club. C'était notre chaînon manquant. Billal est le type de joueur dont nous avions besoin pour faire basculer des matches comme celui-ci », a déclaré l'attaquant.
Bertaccini fait l'éloge de Mazzu
Bertaccini et Christian Lattanzio n'étaient pas de grands amis. L'entraîneur l'a mis sur le banc lors des deux premiers matches, de manière incompréhensible. Par la suite, l'attaquant a marqué trois buts en cinq matches.
Bertaccini est évidemment heureux de l'arrivée de Felice Mazzu. « Ce but me caractérise.. Une situation typique qui se produit lorsque vous jouez dans un système 3-4-3, au lieu du 3-5-2 d'avant sous Lattanzio. Fujita a récupéré, Zahiroleslam a immédiatement eu plusieurs options. J'ai vu de l'espace, et c'est bien sûr là que réside ma plus grande qualité. Le plus grand changement sous Mazzu, c'est certainement cette adaptation du système ».