Felice Mazzu n'a pas manqué ses débuts en tant qu'entraîneur de Saint-trond. Les Canaris se sont imposés 2-1 et ont enregistré leur première victoire de la saison. Ils passent ainsi devant le Cercle de Bruges au classement. Mazzu était ravi de son équipe, qui s'est battue sur chaque ballon.
Saint-Trond a fait preuve de volonté
Le match au Stayen n'a pas été d'une grande qualité, mais personne ne s'en est soucié. Saint-Trond s'est imposé 2-1 et c'est bien là le principal. Une victoire très réjouissante.
« Nous n'étions pas la meilleure équipe, mais le fait de gagner ce match grâce à la volonté et surtout la volonté de prendre ces trois points, cela signifie beaucoup pour cette équipe. Surtout dans la situation dans laquelle nous sommes », a expliqué Mazzu à DAZN.
Nous avons déjà dit que Saint-Trond possède les qualités offensives nécessaires. Adriano Bertaccini et Bilal Brahimi ont été les buteurs du match. Mazzu n'a pas tari d'éloges à l'égard de certains joueurs.
« Parfois, il faut gagner un match en faisant preuve de génie et les qualités techniques sont clairement présentes avec Brahimi. Cependant, le travail de toute l'équipe a été formidable. Quand on voit comment un joueur comme Godeau, à son âge, se donne à 100%, c'est extraordinaire », a-t-il ajouté.
Jouer un meilleur football
« J'espère que cette victoire nous donnera confiance et que nous pourrons continuer à travailler pour mieux conserver le ballon. Aujourd'hui, nous avons été très efficaces. Le plus important maintenant est de prendre des points. Nous avons beaucoup de joueurs techniques, donc je suis sûr que nous pouvons encore nous améliorer dans les semaines et les mois à venir », a conclu l'entraîneur.