Le Standard savoure après un succès mérité obtenu ce vendredi soir sur la pelouse de Dender (0-2). Pour son premier match avec les Rouches, Andi Zekiri a directement un but, celui du break. Il était évidemment ravi au micro de DAZN.
"Je suis très content avec cette belle victoire et en plus je marque un but pour mes débuts. On a beaucoup défendu aujourd'hui, on savait que Dender était une bonne équipe, mais on a cru en nos qualités. On a attendu le bon moment pour les punir et ça nous a réussis aujourd'hui. Il ne faut pas s'enflammer, mais je suis venu au Standard pour ça, pour jouer et prendre du plaisir."
Ivan Leko rayonnant
"Je suis très heureux de cette victoire face à une très bonne équipe qui joue très bien au football et qui est première au classement, surtout après une trêve de deux semaines. On a été bon dans tous les domaines, les deux attaquants ont été décisifs. C'est un nouveau départ pour nous."
Vincent Euvrard déçu
"On s'est mis en difficulté nous-mêmes en concédant ce pénalty et puis ce but en deuxième mi-temps dans le dos de notre défense. On n'est pas la première équipe à tomber sur cette bonne équipe du Standard. On a bien joué en première période, mais c'était moins bon en deuxième. Le Standard a fait ce qu'il fallait faire avec un bloc bas qu'on n'a pas su bousculer. On attend des nouvelles de Verrips qui est parti à l'hôpital."