Pour pouvoir encore se renforcer, le Standard doit réussir à se séparer de quelques indésirables. Et bonne nouvelle, une solution a été trouvée pour l'un d'entre eux.
D'après les informations de Kévin Sauvage, Stipe Perica va rompre son contrat et s'engager pour les deux prochaines saisons (avec une année en option) avec le club croate de Rijeka.
Un salaire énorme
C'est évidemment une très bonne nouvelle pour le club liégeois car le salaire de l'attaquant croate pesait lourd sur les finances du club (il gagnait près d'un million d'euros par an, ndlr).
Il faut le dire, Stipe Perica est l'un des plus gros flops de ces dernières années au Standard. Arrivé chez les Rouches en septembre 2022 en provenance du Maccabi Tel Aviv, le natif de Zadar n'aura jamais su s'imposer. Au fil du temps, il était même devenu la tête de turc des supporters liégeois. Ces derniers se moquaient souvent du manque d'efficacité du buteur croate.
Seulement 6 buts inscrits
Au total, Perica aura inscrit 6 buts en 37 apparitions sous le maillot du Standard. Un bilan évidemment bien trop faible pour un joueur avec un si gros salaire. À 29 ans, il tentera désormais de relancer sa carrière au pays.
🚨Stipe Perica va rompre son contrat au Standard et signer deux ans + une année en option à Rijeka 🇭🇷! 👇 https://t.co/jUPcYFhLoQ via @sudinfo_be
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) September 3, 2024
A LIRE AUSSI :
L'arbitre a-t-il favorisé le Standard à OHL ?