À Manchester City, le marché des transferts n'a pas été très agité pour le moment, que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs.
En ce qui concerne les transferts sortants, il devrait y en avoir un assez rapidement. Selon le journaliste italien Nicolò Schira, João Cancelo serait très proche de rejoindre le club saoudien d'Al Hilal.
Départ de Cancelo
Un contrat jusqu'en 2027 serait prêt pour le Portugais de 30 ans, qui gagnera pas moins de 15 millions d'euros par an. Al Hilal aurait confiance dans le fait de pouvoir finaliser l'opération dans les prochaines heures.
Après avoir commencé sa carrière à Benfica, c'est à Valence que Cancelo a poursuivi. Prêté à l'Inter puis vendu à la Juventus, il a enfin rejoint Manchester City, qui l'avait prêté au Bayern puis à Barcelone la saison dernière.
Pour Pep Guardiola, ce départ n'est donc pas une grosse perte puisque le joueur ne rentrait plus vraiment dans les plans. Il n'était d'ailleurs même pas dans le groupe lors des deux premiers matchs de la saison. Pour City, son départ va donc permettre de faire rentrer de l'argent dans les caisses, lui qui est sous contrat jusqu'en 2027.