Malgré une saison compliquée pour Almeria, qui a passé la majeure partie du championnat en bas du classement et n'a obtenu sa première victoire en Liga que le 17 mars, Largie Ramazani a su tirer son épingle du jeu.
À 23 ans, l'attaquant belge s'est distingué comme l'une des rares satisfactions de l'équipe, inscrivant 3 buts et délivrant 5 passes décisives. Ces performances n'ont pas échappé à plusieurs clubs, dont Besiktas, l'AEK Athènes et Leeds United, qui ont tous manifesté leur intérêt cet été. Bien que le club espagnol ait tout tenté pour prolonger le contrat de sa pépite, il semble que le jeune Belge soit sur le point de céder aux avances du club anglais.
PASSAGE AU RSCA ET À MAN U
Avec un contrat prenant fin en juin prochain, Ramazani représente une opportunité intéressante, d'autant plus qu'Almeria a été relégué en deuxième division. Cependant, le Diablotin, qui a marqué 3 buts avec les U21 belges, pourrait encore décider de prolonger son aventure en Espagne. Formé à Anderlecht et passé par Manchester United, Largie Ramazani se trouve à un tournant crucial de sa carrière.
Selon le journaliste Fabrizio Romano, Leeds aurait formulé une offre de 11,7 millions d'euros, assortie d'un pourcentage de 15% sur une éventuelle revente. Cette proposition devrait être acceptée, et Ramazani pourrait se rendre en Angleterre pour passer sa visite médicale d'ici la fin de la semaine.