Le RSC Anderlecht n'a pas encore fait beaucoup de bruit sur le marché des transferts. Trois à quatre nouveaux joueurs sont attendus au Lotto Park. En dehors du terrain, le club est également à la recherche de main-d'œuvre supplémentaire. Le RSCA a tenté de faire revenir une vieille connaissance.
Anderlecht cherche un nouvel assistant
Il y a quelques semaines, Anderlecht a annoncé l'arrivée de l'entraîneur adjoint danois Jan Michaelsen. Il est venu renforcer le staff technique de Brian Riemer. Mais cela ne s'arrêtera pas là. Riemer a déjà indiqué qu'un autre assistant serait engagé et l'intention est qu'il s'agisse d'un Belge.
Selon Het Laatste Nieuws, Anderlecht a essayé de faire revenir Frank Boeckx et des discussions ont eu lieu à ce sujet. Il a déjà travaillé avec Riemer et les deux ont toujours un bon contact.
Le RSCA sonde Boeckx
Boeckx est loué pour ses connaissances tactiques et a toujours été très bon avec le groupe de joueurs. Mais l'ancien gardien de but est actuellement satisfait de son travail dans une agence de joueurs et en tant qu'analyste à la télévision.
Anderlecht devra donc chercher une autre option. L'intention est d'en trouver une dans les prochaines semaines au Lotto Park.