Pour Divock Origi, signer à l'AC Milan il y a deux ans était une occasion unique de retrouver un club de premier plan dans lequel il espérait enfin jouer.
Mais avec les Rossoneri, les choses ne se sont pas passées comme prévu et le temps de jeu du Belge a été réduit à peau de chagrin. Et quand il a joué, il n'a pas réussi à convaincre, ni l'entraineur ni les supporters et les observateurs.
Offre qatarie
Un prêt à Nottingham Forest la saison dernière n'a pas donné beaucoup plus de satisfaction et désormais, l'AC Milan cherche à se séparer de l'attaquant. Comme nous vous l'annoncions ce lundi, Origi peut partir gratuitement, l'objectif étant avant tout de se séparer de son salaire alors qu'il ne joue pas.
Et s'il a refusé une offre venant de Turquie il y a quelques mois, il aurait cette fois reçu une offre venue du Qatar selon le journaliste italien Nicolò Schira. Le club en question lui offrirait un contrat jusqu'en 2026 avec une option pour une saison supplémentaire.
Pour le moment, on ne sait pas si Origi acceptera l'offre. Son agent travaillerait sur d'autres propositions notamment en Major League Soccer et en Arabie Saoudite.