À Chelsea, l'intention est de continuer à se renforcer d'ici la fin du mercato. Et le joueur que les Blues visent plus particulièrement c'est Victor Osimhen.
Un joueur qui a exprimé son désir de quitter Naples, qui est cependant intransigeant quant à la somme nécessaire pour laisser partir le Nigérian.
Méga échange
La présence du directeur sportif de Naples à Londres a toutefois peut-être permis de trouver une solution. Selon The Sun, un super échange se profile à l'horizon avec Romelu Lukaku qui serait inclus dans le deal.
Mais la différence entre Osimhen et Lukaku est trop grande et Cesare Casadei serait également inclus dans l'opération. Le jeune médian italien de 21 ans serait un renfort important pour Antonio Conte, lui qui a travaillé en partie avec le nouveau boss de Chelsea en prêt à Leicester.
Reste donc à voir si l'échange est formalisé, ce qui pourrait permettre à Romelu Lukaku de faire rapidement son retour en Serie A. Le coach de Naples a mis la pression à ses dirigeants pour l'avoir à disposition lors du premier match de la saison, dimanche contre l'Hellas Vérone. Lukaku signera alors un contrat de trois ans et de 6 millions d'euros par an.