Pour Will Still, si on avait un temps parlé d'un passage en Angleterre, c'est finalement à Lens qu'il a décidé de s'engager.
Un club qui a terminé à la septième place du classement la saison dernièree et qui va tenter de se qualifier pour la Conference League via les barrages.
Prêt pour la reprise
En attendant, les Sang et Or ont évidemment préparé la nouvelle saison avec une série de matchs amicaux dont un remporté 0-1 contre OHL. Les hommes de Still ont également réussi un nul 2-2 contre le champion d'Allemagne en titre, le Bayer Leverkusen.
Et ce samedi, c'était contre Leicester que les Nordistes jouaient. Une rencontre qui a été l'occasion de se rassurer avant la première rencontre officielle, qui aura lieu dans une semaine à Angers.
Au final, il aura fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir les choses se décanter mais dès la 47e Kevin Danso ouvrait le score avant de voir Angelo Fulgini lui emboiter le pas avec un doublé aux 52e et 56e minute de jeu.
Au final, Lens l'aura donc emporter 3-0 en s'étant créé de nombreuses occasions et en ne laissant aucune chance à Leicester de s'exprimer avec seulement deux tirs dont un cadré. Dans la presse française, on n'hésite pas à parler de festival et on s'attend à de belles choses pour Lens.