Lors de la saison qui vient de se terminer, Nico Williams a certainement été l'un des joueurs les plus en vue.
Ses prestations en club ont été excellentes et avec l'Espagne il a sans doute été l'un des grands artisans du titre de la Roja. Un joueur que les plus grands clubs européens rêvent de s'offrir.
C'est notamment le cas de Barcelone et du Paris Saint-Germain. Mais il semble que les deux clubs puissent abandonner cette idée. Ce lundi, le joueur a en effet fait son retour à Bilbao pour passer ses tests physiques puis prendre part à l'entrainement avec le reste du groupe.
"Hâte de commencer"
Au moment de monter sur le terrain, il a été interrogé par un journaliste pour lui demander comment il allait. "Tout va bien cet été, j'ai hâte de commencer", a-t-il d'abord lancé.
Williams a ensuite adressé un message aux supporters de l'Athletic qui ne laisse pas de doutes sur ses intentions : "Aúpa athleticzales. Je suis de retour, j'ai hâte de commencer cette saison, allons-y Athletic."
Sous contrat jusqu'en 2027, Nico Williams tentera de faire mieux que la cinquième place de la saison dernière en Liga. Une place synonyme d'Europa League, à huit longueurs de l'Atlético Madrid, dernier qualifié pour la Ligue des Champions.