À Anderlecht, Brian Riemer ne fait toujours pas l'unanimité. Beaucoup lui ont imputé le titre manqué la saison dernière.
Et une fois de plus, le Danois est visé par une grosse partie des supporters. Ce fut le cas ce dimanche dans le bloc bruxellois présent à Anvers pour assister au duel contre le Matricule 1.
La tête de Riemer
Alors que le marquuoir affichait un score de 1-1 et que Riemer s'apprêtait à remplacer Kasper Dolberg par Luis Vazques, des chants demandant sa tête sont montés des tribunes. La preuve que le coach va devoir faire mieux, même si Anderlecht est le seul club avec Westerlo à avoir réalisé un six sur six.
S'il est vrai que les résultats sont primordiaux, la manière compte pour les supporters et pour le moment, elle n'est pas encore présente. Il faut dire que le Sporting n'a pas encore bougé sur lemarché des transferts et comme pour beaucoup d'autres clubs, on rappelle souvent qu'on ne sera pas prêts tout de suite et qu'il faudra encore patienter.
Avec une saison qui verra voir Anderlecht faire son retour sur la scène européenne, il faudra progresser rapidement afin de ne pas perdre des plumes sur les différents fronts.