Le Paris Saint-Germain a fait une tentative pour faire venir Julian Alvarez, le coéquipier de Kevin De Bruyne et Jeremy Doku à Paris.
Les Parisiens considèrent l'Argentin comme le successeur de Kylian Mbappé et, selon Foot Mercato, l'attaquant aurait même déjà reçu une proposition de contrat de la part de la France.
Alvarez veut plus de temps de jeu
Plus tôt, Fabrizio Romano a annoncé qu'Alvarez n'était pas opposé à un départ de City. L'Argentin veut plus de temps de jeu et souhaiterait rejoindre un nouveau championnat pour y parvenir.
Le PSG aurait approché Manchester City à cet effet. L'Argentin de 24 ans est encore lié à Manchester jusqu'à l'été 2028 et la direction du club voudra donc obtenir le maximum d'argent possible.
Luis Enrique donne son accord
Alvarez doit rapporter au moins 70 millions d'euros. L'entraîneur du PSG, Luis Enrique, aurait également donné son accord. Mais on ne sait pas si Manchester City envisage ou non un éventuel transfert. Alvarez n'a pas le temps de jeu qu'il souhaite à City, car il a toujours Erling Haaland devant lui. L'Argentin est régulièrement positionné sur les côtés, alors qu'il est à l'origine un attaquant central.