Finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund veut réussir à réaliser une saison du même ordre.
Pour ce faire, le club vient de s'offrir les services d'un joueur expérimenté pour se renforcer. Les Allemands ont déboursé 9,5 millions d'euros pour recruter Pascal Gross, qui vient de passer sept années à Brighton.
Supporter de Dortmund
Devenu une référence de l'entrejeu, celui qui a évolué sous les ordres de Graham Potter puis Roberto De Zerbi, a donc décidé de faire son retour dans son pays natal et pas dans n'importe quel club.
"Le joueur de 33 ans, qui faisait partie de l’équipe nationale allemande pour l’EURO 2024, a passé la visite médicale et le diagnostic de performance obligatoires à Dortmund, puis a signé un contrat qui court jusqu’au 30 juin 2026 et sera avec l’équipe aujourd’hui pour le camp d’entraînement à Bad Ragaz", peut-on lire dans le communiqué de Dortmund.
Pour sa part, Gross a confié qu'il est supporter du Borussia depuis qu'il est tout petit. La possibilité de signer dans son club de coeur a donc été saisie dès qu'elle s'est présentée. Il tentera d'aider les siens à remporter de nouveaux trophées.