Cette saison, le RFC Liège évoluera de nouveau en Challenger Pro League. Et une fois de plus l'objectif sera de viser le haut du tableau.
La saison dernière, les Sang et Marine ont réussi à obtenir la septième place du classement, à seulement sept points du champion, le Beerschot.
Pour Gaëtan Englebert, il y a donc la volonté de continuer dans cette direction et pour y arriver, le coach compte sur un staff qui puisse l'aider à aller dans la même direction.
"Une priorité"
Ainsi, l'annonce des Liégeois ce mercredi est une bonne nouvelle. On apprend que Sébastien Huyghe a trouvé un accord pour prolonger au club, lui qui a participé à toute la préparation et qui était également de la partie lors du stage. Priorité pour Englebert, il a signé un contrat à durée indéterminée.
Pour rappel, Liège reprendra la compétition le 18 août prochain avec un duel contre Eupen avant de se rendre la semaine suivait au Jong Genk. L'occasion de déjà marquer les esprits pour les hommes d'Englebert.
✅ 𝗦𝘁𝗮𝗳𝗳 : 𝗦𝗲́𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗛𝘂𝘆𝗴𝗵𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗹𝗼𝗻𝗴𝗲. Il a participé à toute la préparation depuis la reprise des entraînements. Il était également présent au stage. Notre préparateur physique et la direction viennent de finaliser leur accord. pic.twitter.com/0R1EPGy7da
— RFC Liège (@rfcliege) July 31, 2024