L'Antwerp a débuté sa saison le week-end dernier par une courte victoire, 0-1, à Charleroi. Le Great Old s'est présenté au Mambourg avec un look nouveau, beaucoup de choses ont en effet changé cet été. Avec Jonas De Roeck, un nouvel entraîneur a fait son apparition, mais le groupe de joueurs a aussi été remanié.
Jean Butez et Mandela Keita, par exemple, ont dû se contenter d'une place sur le banc, car il est probable qu'ils partiront dans les semaines à venir. De son côté, George Ilenikhena a été vendu à l'AS Monaco pour la modique somme de 20 millions d'euros.
L'Antwerp trouve un nouvel attaquant en Serbie
Le joueur de 17 ans a donc été vendu avec une forte plus-value après une seule saison et l'Antwerp espère suivre la même voie pour son successeur. Selon Mozzart Sport, l'Antwerp s'est en effet porté candidat pour Mihailo Ivanovic.
L'attaquant de 19 ans a complètement percé la saison dernière à Vojvodina, le troisième plus grand club de Serbie. Le club a déjà formé des joueurs comme Milan Jovanovic, Dusan Tadic et Sergej Milinkovic-Savic. Après avoir été prêté à la Sampdoria, Ivanovic y est retourné la saison dernière.
Offre de 4,5 millions d'euros
Il a rapidement inscrit neuf buts en 38 matches et cette performance lui a même valu une place dans la présélection de la Serbie pour le Championnat d'Europe. S'il n'a finalement pas fait partie du noyau final, il pourrait maintenant être récompensé par un transfert.
L'Olympiacos et le Zénith Saint-Pétersbourg se disputeraient également les services d'Ivanovic, mais c'est l'Antwerp qui semble le plus concret. L'Antwerp aurait mis aux enchères 4,5 millions d'euros pour un transfert. Il reste maintenant à voir si cela suffira à convaincre Vojvodina.