Pour Cristiano Ronaldo, le football n'est pas encore terminé. Mais si le Portuugais ne compte pas raccrocher les crampons, il a toutefois d'autres ambitions.
En dehors du monde du ballon rond, il a succombé comme beaucoup à la mode du padel. Et comme d'autres avant lui, il va investir une partie de son argent dans le développement de ce sport.
Nouvel investissement
Avec Miguel Paixão, son ami de toujours rencontré lorsqu'ils évoluaient tous les deux au Sporting Portugal, Cristiano Ronaldo va investir dans un projet situé à Oeiras, près de Lisbonne. La "Ciudad del Padel" aura un coût total de 5 millions d'euros et la construction sera confiée à une société formée par Felipe de Botton et Ronaldo, qui en seront les actionnaires majoritaires.
La marque Cristiano Ronaldo va donc continuer de se développer, avec un sport qui a le vent en poupe. La structure doit permettre au Portugal de se faire une place sur la carte mondiale en disposant de tout ce qu'il faut pour pouvoir pratiquer dans les meilleures conditions.
L'ouverture est prévue pour février 2025 et nul doute qu'on aura l'occasion d'y croiser Cristiano Ronaldo, qui est pratiquant et qui profitera d'un de ses passages au Portugal pour taper la balle.