Au début de sa carrière, Mile Svilar a été décrit comme un des plus grands espoirs à son poste.
Et s'il a mis du temps à le prouver, il semble désormais lancé. La saison dernière, il a été titularisé par Daniele De Rossi à la Roma. Un club avec lequel il n'aura pas tardé à se mettre en évidence.
Nouveau contrat à la hausse
Cette saison, l'ancien Anderlechtois est confirmé à son poste et même si lors du deuxième match de préparation de la saison la Roma a été battue, Svilar a été sans aucun doute le meilleur élément, lui qui a joué 70 minutes avant de céder sa place à Ryan.
Conscients qu'ils tiennent un gardien de grande classe, les Giallorossi souhaitent s'assurer de ses services pour les prochaines saisons. Ainsi, Calciomercato annonce qu'un nouveau contrat va lui être proposé. Lié au club jusqu'en 2027, il va voir un contrat jusqu'en 2028 arriver mais surtout, il y aura une revalorisation salariale.
De 800.000 euros, il devrait passer à 1,5 million d'euros. Une belle somme, qui devrait le convaincre de ne pas aller voir ailleurs. Pour le moment, il semble d'ailleurs pleinement concentré sur ses prestations à la Roma et n'a pas envie de tenter l'expérience dans un autre club.