A l'Antwerp, des joueurs vedettes de la saison dernière comme Mandela Keita et Jean Butez sont sur le banc. Est-ce un signe avant-coureur d'un transfert ? L'entraîneur Jonas De Roeck s'est exprimé sur la situation du gardien de but.
Butez, deuxième choix à l'Antwerp
Butez et l'Antwerp semblent avoir atteint la fin d'un cycle. Le Great Old aimerait se débarrasser de son salaire et empocher une autre belle indemnité de transfert. Le RSC Anderlecht aimerait bien le faire venir au Lotto Park, mais pour l'instant, rien n'est encore joué. De Roeck a parlé de sa situation.
"C'est propre au football. Butez est l'un des gars dans la situation où il y a une possibilité de départ. Jean est un professionnel en devenir, mais c'est Senne qui joue en ce moment. Mais Jean réagit très bien à la situation et reste un élément très important du groupe", a-t-il déclaré à DAZN.
En route pour Anderlecht ?
Lammens est le numéro un au Great Old. Le jeune gardien a remplacé Butez lors des play-offs de l'année dernière, ce dernier ayant abandonné sur blessure. Le Français doit maintenant céder sa place à Lammens, qui représente l'avenir de l'Antwerp.
Butez devrait rapporter environ 4 millions d'euros. L'intérêt de l'étranger est faible. Anderlecht est-il la meilleure porte de sortie ?