Comme l'année dernière, le mercato estival d'Anderlecht met du temps à démarrer. Il faut dire que les dossiers Thomas Delaney et Ludwig Augustinsson font perdre beaucoup de temps à Jesper Fredberg.
Ce n'est pas un secret, le club bruxellois aimerait conserver les deux joueurs du FC Séville mais pour le moment, les deux équipes n'arrivent pas à trouver un accord.
Concernant Delaney, le joueur est enclin à rester au RSCA, mais la lenteur des négociations pourrait le pousser à aller voir ailleurs.
Selon le journaliste espagnol Fernando Serrano, le FC Copenhague aimerait profiter de cette situation pour rapatrier l'international danois. Une offre devrait même arriver sur le bureau des dirigeants sévillans dans les prochains jours.
Pour le moment, Anderlecht garde la main dans ce dossier, mais les Mauves vont devoir accélérer s'ils ne veulent pas voir Delaney leur filer sous le nez.
🚨 El Copenhague presentará una oferta por Delaney, mientras el Anderlecht continúa negociando con el Sevilla para cerrar el acuerdo. Aunque el Anderlecht lleva la delantera, la lentitud en las conversaciones podría permitir un cambio de rumbo en el destino del centrocampista.
— Fernando Serrano (@OrtsSVQ) July 13, 2024
A LIRE AUSSI :
La fin de l'ère Bayat annoncée