Killian Sardella intéresse le Werder Brême. Le défenseur pourrait y faire un bon pas sur le plan sportif. Un séjour prolongé à Anderlecht n'est toutefois pas exclu, rapporte La Dernière Heure.
Sardella restera-t-il finalement à Anderlecht ?
Nous avons déjà évoqué cette année l'urgence pour Anderlecht de prolonger les contrats de certains joueurs. Neerpede, en particulier, se vend de moins en moins cher.
Des joueurs comme Julien Duranville et Zeno Debast ont rapporté une belle somme, mais ils ont été vendus alors qu'ils entamaient leur dernière année de contrat. Le RSCA n'arrive donc pas à décrocher le gros lot.
Plusieurs clubs de Bundesliga
C'est le cas aujourd'hui avec Sardella et à l'été 2025 avec Mario Stroeykens et Yari Verschaeren. Sardella a encore une chance de rester, même si la La DH sait que plusieurs équipes allemandes se disputent ses services. Sardella resterait volontiers un an de plus à Anderlecht, mais avec un contrat amélioré.
Il espère quitter le RSCA un an plus tard et sortir par la grande porte. Si le RSCA ne parvient pas à convaincre Sardella de resigner, il sera vendu cet été. Le laisser partir gratuitement dans un an n'est pas une option. Sardella pourrait évoluer dans un 3-5-2 au Werder Brême. Une position dans laquelle il pourrait évoluer en tant que défenseur central droit, sans doute son meilleur poste.
Avec Louis Patris, Anderlecht dispose d'un autre arrière droit, mais l'ancien joueur d'OH Louvain n'a pas encore réussi à convaincre au Lotto Park.