Au Real Madrid, si on a réussi à s'offrir les services de Kylian Mbappé, on compte bien ne pas s'arrêter en si bon chemin.
La direction madrilène est ainsi particulièrement attentive à ce qu'il se passe à l'Euro et un joueur en particulier aurait tapé dans l'oeil des décideurs merengues.
Calafiori au Real ?
Un joueur qui a réalisé une excellente saison à Bologne, qui s'est qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Un joueur qui s'est révélé sous les ordres de Thiago Motta et qui pourrait le suivre à la Juventus.
Mais le Real Madrid serait désormais une solution pour Riccardo Calafiori, qui est sous contrat à Bologne jusqu'en 2027 et qui n'a donc aucune obligation de s'en aller durant le marché des transferts estival. Comme pour Joshua Zirkzee, les Rossoblù espèrent d'ailleurs le garder parmi eux la saison prochaine et éviter l'exode.
Pour la presse italienne, ce sont ainsi pas moins de 50 millions d'euros qui seraient demandés pour le libérer un an seulement après son arrivée. Ayant coûté 4 millions d'euros pour son passage de Bâle à Bologne, Calafiori pourrait permettre de réaliser une grosse plus-value mais son départ serait une perte importante.
Pour le moment, le joueur est concentré sur la rencontre de l'Italie face à la Suisse de ce samedi. Un match qui doit permettre à la Squadra Azzurra de faire un pas de plus vers la reconduction de son titre, ce qui ne sera pas simple.