Si, à la demande de la majorité des sélectionneurs, les groupes pour l'Euro ont été maintenus à 26 joueurs, certaines absences sont plus pénalisantes que d'autres.
La Serbie en fait malheureusement les frais avec une fin de tournoi prématurée pour l'une de ses stars. Touché lors de la première rencontre facee à l'Angleterre, Filip Kostic ne pourra pas poursuivre.
Fin de compétition
Le joueur de la Juventus souffre d'une blessure au ligament collatéral du genou gauche et aura besoin d'au moins deux semaines pour être rétabli, a déclaré la fédération serbe de football après que le joueur a passé un scanner.
Pour rappel, Kostic avait dû quitter le terrain juste avant la mi-temps suite à un tacle de Jude Bellingham, le seul buteur de la rencontre, qui offrait donc la victoire à l'Angleterre pour son entrée en lice.
Après la défaite face à l'Angleterre, la Serbie tentera de corriger le tir ce jeudi face à la Slovénie avant de terminer contre le Danemark mardi prochain. Une qualification pour ls huitièmes reste donc possible mais il va falloir l'emporter pour rester dans la course.