Pour Mile Svilar, l'année 2024 aura été celle durant laquelle il a enfin pu montrer au monde ce qu'il valait vraiment.
Enorme talent à Anderlecht, il avait rapidement fait le choix de s'expatrier mais jusqu'à présent, il n'avait pas encore réussi à devenir titulaire indiscutable. C'est le cas à la Roma, où il a pu compter sur l'arrivée de Daniele De Rossi à la tête du club en remplacement de José Mourinho pour enfin jouer.
Prolongation de contrat
Jusque-là titularisé sur la scène européenne uniquement, il a permis aux Giallorossi de réaliser de nouveau un beau parcours. Mais en championnat, Svilar s'est aussi illustré à plus d'une reprise, multipliant les arrêts cruciaux.
C'est donc sans surprise qu'il a attisé l'intérêt de grandes cylindrées européennes. Mais comme l'explique la presse italienne, pas question pour les Friedkin de laisser partir le joueur.
C'est même tout le contraire avec une prolongation de contrat qui va arriver. Sous contrat jusqu'en 2027, Svilar va surtout profiter de la prolongation pour voir son contrat être revalorisé. De cette façon, le but est de le garder le plus longtemps possible au club avant un éventuel transfert dans le futur.